COURRIER DE LECTEUR

Publié le 10 Mai 2010

Bonjour,

Après une longue absence technique pour laquelle nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous reprenons peu à peu l'actualité de notre blog. Et pour continuez, le courrier d'un lecteur que nous avons reçu ce week-end.

Bonne semaine à tous,

Le forum.

-------------------------------------

"Une nouvelle fois, les rupificaldiens ont dû subir les nuisances provoquées par l'installation d'une dizaine de caravanes de gens du voyage sur l'aire de promenade au pied du Château, du mardi 20 au samedi 24 avril. Les familles qui viennent se détendre avec les enfants et les pêcheurs ont été privés de ce lieu, sans parler des riverains agressés par le bruit. Il aurait pourtant suffit d'entreposer des blocs de pierre pour empêcher ce genre d'incident de se reproduire. procédé qui n'aurait pas été très couteux pour la commune.

Autre sujet de mécontentement des citoyens de notre commune; le stationnement. Un problème récurrent s'il en est. Ainsi, il est très difficile à un piéton de circuler confortablement rue des Bans ou rue Liancourt car les voitures occupent une large partie de la chaussée. Même anarchie rue des Tanneurs ou des bornes amovibles ont été retirées sans jamais être replacées. Plusieurs exemples comme devant les n°13 ou malgré des courriers et relances adressées à la Mairie, rien n'a été fait. A ce propos, une administration n'est elle pas tenue de répondre aux courriers qui lui sont adressés??? Toujours rue des Tanneurs, les voitures stationnent entre les bornes et gênent considérablement l'accès des propriétaires à leurs garages. Au n°35, 2 bornes ont été neutralisées sans doute pour permettre le stationnement sur le trottoir dans le virage....

Il semble que la Municipalité ne soit pas en mesure de faire respecter les règles de stationnement qu'elle a elle-même mis en place après concertation avec les riverains.

Un contribuable très mécontent"

Rédigé par leforumcitoyen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article